Dernier arrivé dans la Team Keyneosoft, Stéphane Huvelin retrace son parcours et nous dévoile sa vision du métier de consultant sur les nouveaux parcours clients digitaux…
Salut Stéphane et bienvenue chez Keyneosoft : Peux-tu te présenter en quelques mots ?
Avec plaisir.
J’ai quarante-sept ans, je viens d’opérer un vrai changement dans ma vie professionnelle. Anciennement responsable pays de l’assortiment cuisine au sein du groupe IKEA, je fais depuis quelques semaines mes tous premiers pas en tant que consultant sur les nouveaux parcours client digitaux.
Quel est ton parcours avant KEYNEOSOFT ?
Au sein du groupe IKEA, j’ai travaillé en magasin et au siège social. Dans ma mission de responsable national d’assortiment, outre la dimension stratégique, je me suis employé à rendre le parcours client cuisine omnicanal.
Cette expérience réussie m’a donné le goût de travailler à l’accompagnement des entreprises sur les nouveaux parcours client digitaux.
Afin de parfaire mes connaissances sur la brique digitale, j’ai intégré le MBA Marketing et business digital de l’EFAP.
Aujourd’hui, tu rejoins la team Keyneosoft pour un nouveau défi professionnel… Raconte-nous !
Je vais être consultant en nouveaux parcours digitaux, et travailler à la fois en amont pour apporter les meilleures réponses et solutions aux besoins de nos clients et en aval sur l’accompagnement de nos clients dans la mise en place et l’adoption de ces nouveaux usages et solutions.
Qu’est ce qui t’as motivé à rejoindre Keyneosoft ?
Je connais la pertinence des solutions Keyneosoft, avec qui j’ai déjà travaillé quand j’étais chez Ikea. Une équipe agile et fort sympathique, le cocktail était réuni pour entamer notre collaboration.
Que vas-tu apporter à nos clients?
Mon expérience du retail et des besoins en magasin dans un premier temps et ma passion des nouveaux parcours client digitaux. Nous parlerons ensemble de cas d’usage, de nouvelles pratiques qui s’inscrivent dans leur stratégie.
Et pour finir, un mini portrait chinois !
Si tu étais un lieu ? Une colline
Si tu étais un moment de la journée ? Fin d’après-midi
Si tu étais une boisson ? Du thé
Si tu étais une saison ? Printemps
Si tu étais un animal ? Un panda
Si tu étais un objet du quotidien ? un piano
Si tu étais un des 5 sens ? l’ouïe
Si tu étais un sport ? La marche
Si tu étais un mot ? Altruisme
Si tu étais une chanson ? Les quatres saisons de Vivaldi